En ce qui me concerne je suis en cdi (célibataire à durée indéterminé) depuis un moment déjà. Pas que je sois une espèce de bête de foire mais mes choix et la vie en ont décidé ainsi pour le moment. Que je sois claire, le fait d'être célibataire n'est en rien un problème pour moi, au contraire. Je fais ce que je veux, j'ai de comptes a rendre à personne, j'ai un grand lit pour moi toute seule ( personne qui ronfle, grince des dents ou tire sur la couette), je peux flirter avec qui je veux et mater les beaux mâles sans me sentir coupable!
Franchement tout le monde ne peut pas en dire autant.
Pourtant il y a quand même une ombre à ce tableau, les personnes qui s'imaginent que si on est célibataire on ne peut pas être heureuse.Pourquoi? Il y a ceux qui pensent que si on est seule c'est forcément qu'on est difficile, qu'on a un sale caractère ou qu'on ne sort pas de chez nous. Oh et j'aime bien celle là aussi " célibataire à 25 ans (ce qui est mon cas) , attention tu vas finir vieille fille!". Les gens n'imagine pas qu'on peut être célibataire par choix.
C'est dommage mais malheureusement c'est une mentalité qui n'est pas prête de changer...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Bravo!! tu as enfin réussi!! Pas mal ce premier billet (j'aime bien l'analogie du cdi). Inutile de te dire que je partage ton point de vue et que je me reconnais tout à fait ;-) Vive la célibattitude!! Pourvu que ça dure pas éternellement quand même...
Enregistrer un commentaire